Vérifications administratives et techniques
Equipes de France au grand completVérifications administratives et techniques Rendez-vous au petit déjeuner à 7h30 pour tout le monde. Une fois avalé, chacun est allé vaquer à ses occupations. D’un côté les pilotes sont partis en spéciale pour reconnaître le jour 5, de l’autre les mécanos peaufinent les derniers préparatifs sur les motos, l’assistance s’organise pour les 6 jours de course et Fred Weill roule pour les reconnaissances de la boucle du circuit du premier et deuxième jour. Pendant ce temps là, Jean Luc Miroir récupère les informations et prend note des remarques de Fred, en s’assurant que les temps donnés par l’organisation sont en adéquation avec ceux prévus par l’organisation dans un seul et même but donner les informations pertinentes aux pilotes, aux suiveurs et à l’assistance. Tous ces paramètres sont indispensables pour que tout se passe dans les meilleures conditions possible pour le bon déroulement de la course. Seul un travail d’équipe bien rodé permet cela, chose à laquelle la France est désormais habituée. Sans problèmes les pilotes sont passés au contrôle administratif et aux vérifications techniques. Les motos sont maintenant en parc fermé jusqu’à lundi matin 8h, heure du premier départ qui verra Julien Gauthier s’élancer avec le numéro 10. Equipe Féminine et Pierre Marie CASTELLA (manager)Equipe Trophée et Fred WEILL (manager)Equipe Juniors et Fred LAMBERT (manager)Le service communication pour la FFMCrédit photos : Vincent Bedos