Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

UNE OUVERTURE PROMETTEUSE SUR LE CHAMPIONNAT DE FRANCE D’ENDURO !

Teams / Pilotes

La première épreuve du championnat de France d’enduro a posé ses crampons le week-end dernier (23 et 24 avril) à St Palais dans le Pays basque. Les pilotes de l’Équipe de France Armée de Terre-FFM ont su tirer leur épingle du jeu avec des résultats prometteurs à la clé.

De retour des épreuves Marocaine et Portugaise du Championnat du Monde d’Enduro, l’Équipe de France a rapidement pris ses marques dans les 3 spéciales rendues grasses et techniques par les conditions météorologiques difficiles.

Dans la catégorie Junior, Anthony Geslin et David Abgrall se sont disputés les meilleurs chronos tout au long du week-end. Respectivement 2ème et 3ème le samedi et le dimanche, les 2 pilotes Yamaha ont été combatifs jusqu’à la dernière spéciale.

Derrière eux, Jean-Baptiste Nicolot n’a pas trouvé les solutions pour jouer les avant-postes. Parti plusieurs fois à la faute sur les spéciales glissantes, il termine 8ème le samedi et 10ème le dimanche.

Après 3 semaines de compétition, l’Équipe de France d’enduro va pouvoir se remettre en condition avant la 3ème épreuve du Championnat du Monde qui se déroulera en Grèce les 21 et 22 mai prochains.