Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

TEAM MCL : CHEMILLE SUR INDROIS

Teams / Pilotes

C’est du côté de Chemillé sur indrois (37) que les pilotes du Team MCL avaient rendez-vous ce week end pour la seconde manche du championnat de France d’enduro. La météo a quelque peu compliqué le bon déroulement de l’épreuve, et a contraint les organisateurs à annuler la spéciale en ligne et modifier le parcour de samedi. La course a également été arrêtée après seulement un tour le dimanche.

C’est donc sur seulement deux des trois spéciales que les pilotes ce sont départagés ce weekend.

Chez les Juniors, Luc Maliges réalise un week-end très régulier, puisqu’il termine les deux jours à la dixième place.

En Espoir, week-end mitigé pour nos pilotes qui nous ont habitués à de meilleurs résultats. Mel Mazaudier se classe 14ème le samedi et améliore en rentrant dans le top 10, à la 9 ème position dimanche. Charlélie Courtine, le samedi, finit à la 12ème place et le dimanche, 14ème. Quentin Crouzet prend la 15ème position samedi et la 12ème dimanche. Journée compliquée pour Kilian Bremond samedi, mis hors course suite à un problème mécanique rencontré en liaison, il termine à la 19ème place le dimanche. Il signe malgré tout un beau 10ème temps de sa catégorie dans la première spéciale du dimanche.

En Nationale 1, malade le samedi, Kevin Maliges fait 12 ème, et le dimanche il termine à une très belle 4ème place.

Corentin Poutignat en National 2 signe un week-end correct, en faisant 8ème samedi et 7 ème le dimanche.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Justine Martel qui s’est blessée le jeudi au training de la course, et également à Hugo Blanjoue qui c’est fracturé la clavicule, quelques jours avant l’épreuve.

L’ensemble du Team MCL remercie ses partenaires, et vous donne rendez-vous le 23 et 24 juillet à Saint Agrève pour la troisième manche du championnat de France.