Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

SEMC rejoint le Championnat de France d’enduro 24MX

Non classé

Le championnat de France d’enduro 24MX est heureux d’annoncer l’arrivée de la société SEMC en tant que partenaire officiel pour les saisons 2022 et 2023.
Distributeur de produits de qualité à l’image des marques Galfer, Fly, Sidi, Borilli et Circuit Equipment, SEMC ne cesse de proposer un panel de produits répondant aux exigences de la pratique de l’enduro.

SEMC attache une valeur particulière pour la compétition depuis plus de 40 ans. C’est donc en toute logique que la société a décidé de rejoindre à la liste des entités qui ont considéré qu’il était important d’accompagner le championnat. Catherine Foltzer, dirigeante de la société SEMC, se satisfait de cette nouvelle collaboration : 

« Avec une offre produit désormais complète, la SEMC est aujourd’hui capable de couvrir tous les besoins : équiper le pilote en tenue et protections avec Fly Racing, en bottes avec Sidi , tout en équipant la moto avec les freins Galfer, les protections Circuit et les pneus Borilli.

Chacune de nos marques est une référence dans son domaine. Songez par exemple que Galfer a conquis 5 titres Mondiaux en enduro en 2021. La stratégie de notre développement en enduro passait donc par une présence au plus haut niveau avec une forte implication dans le Championnat de France.

Notre activité ne se bornera pas à une simple présence marketing. Cet engagement prendra une forme concrète auprès des pilotes. Ainsi, nous mettrons en place un Racing Service pour apporter matériel, conseils et assistance aux pilotes engagés sur chaque épreuve. C’est un point essentiel dans notre ADN que nous maitrisons déjà en vitesse et en endurance et que nous allons apporter au Championnat de France d’Enduro.»

Un racing service sera présent sur les 5 étapes du Championnat afin d’apporter un soutien technique aux pilotes qui le souhaitent. On vous donne rendez-vous au Luc en Provence les 16 et 17 Avril pour l’ouverture du championnat.