AMBERT

communiqués
09.10.17.
LES PODIUMS FINAUX DU CHAMPIONNAT

Il y a une semaine, le championnat de France d’ Enduro 24MX prenait fin à Ambert.

Comme il est de coutume au terme de l’ultime course de la saison, la FĂ©dĂ©ration Française de Motocyclisme, en collaboration avec le MC Livradois, a organisĂ© une soirĂ©e afin de remercier l’ensemble des acteurs, incontournables, de ce championnat. Tour Ă  tour, les officiels de la FFM, l’équipe de chronomĂ©trage, les responsables des contrĂ´les administratifs et techniques, les clubs organisateurs, l’équipe des mĂ©decins AMIS, les responsables des radios, de la logistique ou encore l’Ă©quipe qui gère la communication, photos et vidĂ©os, ont Ă©tĂ© mis en lumière et prĂ©sentĂ©s par Jacky Denisot, le speaker officiel et intarissable du championnat.

Ces remerciements ont fait ensuite place à la remise des prix officielle du championnat, durant laquelle les trois premiers pilotes de chaque catégorie on été récompensés.

Cette soirée a également été l’occasion de dévoiler le calendrier du championnat de France 2018. Sous réserve de sa validation au congrès de la Fédération Française de Motocyclisme en Novembre, les dates devraient être les suivantes:

Ouverture : 31 mars et 1er avril  PRIVAS (07)
2nde épreuve : 12 et 13 mai  CHEMILLE SUR INDROIS (37)
3ème épreuve : 16 et 17 juin  SAINT AGREVE (07)
4ème épreuve : 21 et 22 juillet  MOIRANS EN MONTAGNE (39)
Finale : 15 et 16 septembre Finale Ă  BRIOUDE (43)

Vous pouvez retrouver les photos de tous les podiums en cliquant sur https://www.enduro-france.fr/albums-photos/galerie/2017/podiums-amberts

 

Partenaires
  • Partenaires Titre
  • Partenaires Officiels
  • Partenaires MĂ©dias
  • Partenaires Constructeurs
  • Fournisseurs Officiels
24MX
MoracoRTECHKryptoniteMitasFrance EquipementFirst RacingMinervaMeca’systemScorpion
Moto Verte
Gas GasHondaBetaHusqvarnaKTMShercoTM RacingYamaha
Goby RacingGPRPRS ProJCSColibri SportExpotentKymco