Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

J -1 ultime étape avant la course

Communiqués

Vendredi matin, 8h00 séance photos  des équipes de France. La matinée se  poursuivait par la mise en parc fermé des motos précédée du passage  au contrôle technique qui est toujours source de tension tant son issue peut être perturbante. Mais tout le monde sera très vite rassuré  car les 13 motos sont conformes.  L’après-midi a été consacrée aux reconnaissances des spéciales.

NAMBOTIN Christophe – KTM,  GUILLAUME Sébastien – GasGas,  RENET Pierre Alexandre – Husaberg,
WEILL Fred Manager,   AUBERT Johnny – KTM,  THAIN Rodrig – HM Honda,  MEO Antoine – KTM

CASTELLA Pierre Marie Manager adjoint,  ROHMER Kevin – Yamaha,  QUEYREYRE Alexandre – Yamaha,
BELLINO Mathias – Husaberg,  JOLY Jérémy – Yamaha

DUFRENE Blandine – Husaberg,  CASTELLA Pierre Marie Manager adjoint,  PUY Ludivine – Gas Gas,
  WEILL Fred Manager,  ROSSA Audrey – KTM

Les mécaniciens ont reconnu les Contrôles Horaires et points de ravitaillements, étape importante pour le bon déroulement des prochains jours de course.

Les managers  organisent des réunions  pour bien expliquer le règlement particulier de cette épreuve des ISDE. La mécanique des motos est faite par les pilotes, seul le complément en huile et le plein de carburant seront réalisés par l’assistance.

Aujourd’hui samedi  sous  le soleil,  la  journée a commencé par les photos officielles de l’organisation  puis s’est terminée par  la présentation des 37  nations  engagées aux 6 jours.

La délégation française emmenée par Pierre Alexandre RENET, a défilé devant un public nombreux assis dans les gradins du célèbre circuit de Sachenring.  Cette cérémonie d’ouverture  donne le départ de la compétition.