Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

C’était hier : Saint-Palais 2016

Toutes les actus

Souvenirs, souvenirs…

 En 2016, le Moto Club des Deux Gaves avait déjà organisé une manche du Championnat de France d’Enduro à Saint-Palais, dans les Pyrénées-Atlantiques. Vous rappelez-vous quels pilotes y avaient brillé ? Absolument pas ! Voici un petit flashback qui va vous rafraîchir la mémoire.

 

E1 GAUTHIER

Julien Gauthier avait remporté la catégorie en s’imposant dans les deux jours avec autorité. La première journée de course, il s’était imposé avec 12 secondes d’avance sur Anthony Boissière. La seconde, il avait devancé Théo Bolley pour 2 petites secondes seulement !

 

E2

BELLINO

C’est une lutte d’anthologie que s’était livrée les animateurs de la catégorie à Saint-Palais. Si le samedi, la Yamaha de Loïc Larrieu avait devancé la Sherco de Jérémy Tarroux de 6 petites secondes, et la HVA de Matthias Bellino d’une petite seconde. Le dimanche, c’est Matthias qui avait remis les pendules à l’heure en enlevant la journée pour 20 secondes d’avance sur Jérémy et 27 sur Loïc.

 

E3

JOLY

Jérémy Joly avait brillé dans le sud-ouest sur sa KTM 300 EXC 2-T. Le samedi, il devançait Romain Dumontier et Antoine Basset de respectivement 50 et 57 secondes. Le dimanche, il avait collé 28 secondes à Basset et 29 à Dumontier !