
C’est bientôt l’heure pour le paddock français de se retrouver lors du traditionnel Enduro des Régions !

L’Occitanie accueillera cette année les hostilités du Championnat de France des Régions d’Enduro, le 22 mars prochain, sur les terres du Moto-Club de Chanac. Habitué à l’organisation d’épreuves de niveau national, le Moto-Club Joe Bar Tout Terrain nous promet un lancement de la saison 2026 d’Enduro dans les meilleures conditions. Une épreuve unique à ne pas manquer, où la pression du résultat se vit en équipe.
Après avoir dominé les débats en 2025 avec Julien Gauthier, Yann Dupic et Cyril Laurans, la ligue Auvergne Rhône-Alpes remet évidemment sa couronne en jeu face à une concurrence féroce. Avec son statut de ligue la plus victorieuse de l’histoire de la course, leurs chronos seront surveillés de près.
La ligue Provence quant à elle, dont l’équipe sera composée de Champions du Monde et de France, sera sans nul doute un adversaire de taille ! Romain Dagna, Hugo Blanjoue et Antonin Mille quant à eux, défendront les couleurs du Sud.
Riche de nombreuses catégories, ce sont autant d’opportunité pour nos régions, comités départementaux, teams et Moto-Clubs, de prétendre au titre de Champions de France.
Le classement junior sera, lui aussi, scruté de près. L’Occitanie, tenante du titre dans cette catégorie, revient en force avec Quentin Clerc Tournier, Clement Daussat Daure et Armand Rouquette, mais devront faire face à de jeunes espoirs tout aussi ambitieux.
Le rendez-vous est donné.
22 mars 2026
Chanac
Moto-Club Joe Bar Tout Terrain










Partenaire titre
Partenaires officiels
Partenaires officiels
Partenaires officiels
Partenaires officiels
Partenaires officiels
Partenaires officiels
Fournisseurs officiels
Fournisseurs officiels
Fournisseurs officiels
Fournisseurs officiels
Fournisseurs officiels
Partenaires médias